Le secret du tantra !

May 24, 2017

Seul le tantra peut créer un homme nouveau. Un homme qui aura connu un état au-delà du temps et de l’ego. Un sentiment de non dualité, une profonde connexion avec l’existence !

 

Le tantra est une science, qui vous demande de connaitre la réalité de l'existence,  la nature humaine et de vous reconnecter avec votre propre essence.

 

Sans connaitre la nature de l’énergie sexuelle, sans connaitre de quoi le sexe est constitué, sans avoir pénétré profondément dans sa vérité vous ne pourrez transcender au travers du tantra.

 

Le tantra enseigne d'abord comment explorer l’énergie sexuelle, comment la percevoir et comment arriver à un orgasme libérateur, régénérant, vous faisant découvrir la beauté essentielle, le bonheur essentiel et la félicité. 

 

Une fois que vous connaissez ce secret, alors vous pourrez transcender. Car dans un orgasme sexuel puissant, ce n'est pas le sexe qui vous procure de l'extase mais tout autre chose. 

Le sexe n'est qu'un outil ! 

 

Mais tout ceci fait partie du secret du tantra, et les mots ne peuvent vous apporter ce que le tantra vous permettra d'être. Cela doit simplement faire partie de votre expérience. 

 

Les  3 bases du tantra 

 

1. L'éternité :

 

Dans le tantra le temps s’arrête ! Vous êtes entièrement présent à ce qui est ! Vous êtes dans l'ici et maintenant ! Vous êtes profondément ancré, à l’écoute de votre corps, de votre souffle. Un sentiment de flotter à travers le temps et l'espace !

 

2. Dissolution de l'égo :

 

Lors de votre expérience tantrique, une nouvelle réalité se dessine. Pour la première fois vous vous perdez totalement dans le flux du tantra. Les deux protagonistes s'abandonnent complètement à l'instant. 

Pour la première fois de votre vie, vous perdez votre ego, vous devenez sans ego ! 

 

3. Reconnexion avec votre nature profonde :

 

Le tantra  vous connecte à votre vraie nature !

Vous êtes sans masques, sans façades.  Vous abandonnez tout pour un instant, votre culture, votre société, la civilisation.

Vous faites partie d'un tout, de quelque chose de plus grand, du cosmos, du Tao ! 

 

Le but du tantra n'est pas le sexe, le but du tantra est de transcender ! 

Vous pouvez le faire uniquement par l'expérience. 

 

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

Posts à l'affiche

Le secret du tantra !

May 24, 2017

1/1
Please reload

Posts Récents

May 26, 2017

Please reload

Archives
Please reload

Rechercher par Tags
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square