Orgasme et éjaculation deux choses différentes !



Le saviez-vous ?

Saviez-vous que l’homme pouvait comme la femme être Multi orgasmes ?

Pour y parvenir il tout d’abord bon de démystifier le rapport entre éjaculation et orgasme.


Les chinois de l’antiquité avaient retranscrit leurs découvertes en détails, à l’intention des générations futurs qui leurs ont succédé dans une quête d’ordre sexuel et spirituel.

En occident il faudra attendre les travaux d’un pionner de la recherche Alfred Kinsey, qui rapportera de semblables découvertes.

Et malgré de nombreuses décennies plus tard, l’homme ignore son propre potentiel multi orgasmique.


Dans l’approche occidentale de la sexualité, trop souvent l’homme a le tort de continuer à tout axer sur un objectif unique : « Ejaculer ».


L’homme à la capacité de pouvoir obtenir un orgasme sans éjaculation et s’ouvre de ce fait à la possibilité de pouvoir transformer le soulagement provisoire qu’offre l’éjaculation en d’innombrables sommets d’orgasmes du corps entier.

L’éjaculation = Un simple spasme musculaire involontaire.


L'orgasme intervient quelques dizaines de secondes avant l'éjaculation alors il est possible de dissocier l'orgasme de l'éjaculation !


La sexualité se passe dans le cerveau, et l’orgasme est le summum émotionnel et physique. En ce qui concerne l’éjaculation, c’est un simple réflexe qui se produit à la base de la colonne vertébrale et qui a pour conséquence l’éjaculation.

Avec de l’entrainement, et grâce au procédé tantrique et taoïste vous pourrez apprendre à ressentir ce summum sensitif sans que le réflexe de l’éjaculation n’ait nécessairement besoin de se déclencher.


En concret, mes procédés :


je ne demande pas à mes élèves de la maitrise surtout les premiers temps de nos rencontres.

Je travaille le tantra d'une manière puissante en énergie, et pour que cela reste le plus fluide possible le lâcher prise et la respiration sont les maitres mots de ce massage.

Au fil du travail que nous pratiquerons ensemble, je vous apprendrai à transformer votre orgasme en une puissante énergie qui pourra vous nourrir au fil des jours .


C’est en approfondissant la sensibilité, la conscience et l’écoute de votre corps que vous pourrez maitriser votre énergie vitale et accroitre votre plaisir.


#ejaculation #orgasme #sexetantrique

Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
No tags yet.
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
© Copyright 2016 all rights reserved- Créé par Heart Of Venus